World of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Tiger

World of Tiger c'est trois clans, des tigres, et une guerre... Qui en sera le gagnant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nina, la Tigresse Doré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de RPG
Age: 5 ans
Rencontres - Famille:
Autres comptes: //

Nina, la Tigresse Doré Empty
MessageSujet: Nina, la Tigresse Doré   Nina, la Tigresse Doré I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:23

Nina



Nina, la Tigresse Doré 29744610

    •Nom: Nina
    •Sexe : Femelle
    •Age : 5 ans
    •Clan : Clan de l'est
    •Rang : Héritière ?
    •Race : Tigre doré



Physique



    Nina est une tigresse doré du Clan de l'Est. Comme c'est bien connu, les tigres dorés sont blanc avec des rayures rousses. Elle est donc plus grande que les autres femelles et fait la taille des mâles. Elle a des pattes très musclé et puissante, des griffes moyennes et pas très aiguisés (elle n'aime pas ce les faire) et des crocs qui sont tout l'inverse (tranchants comme un rasoir). Sa queue est moyenne et ses yeux doré.



Caractère



    Nina est une tigresse douce et intensionné. La seul chose a faire est de ne pas l'enerver car elle n'hesiterat pas à se battre. Sa taille est donc un bon avantage. Elle a dut mal à exprimer ses sentiments et en a dailleur horreur. Elle est franche, honnête et brave. Elle ne manque certainement pas de courage mais elle a quelques petits défauts ... Elle est tropcurieuse et trop protectrice. Elle ne peut s'empécher de donner des petits coup d'épauleà ses amis qui ont fini par comprendre que cela était affectueux.


Histoire



    Nina est né dans le Clan de l'est. [A besoin de l'accord de Nyxian pour la suite]



Vous



    Comment avez-vous connu le forum : Je passe mes journée à chercher de bon forum alors je ne sait plus trop ...
    Tigres déjà joué ici : Non
    Rang spécial voulu ? Comme ?
    Autre :Code validé par Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxian
Administratrice tyrannique qui dirige l'asile.Dominant des Terres de l'Est
Nyxian


Messages : 22
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les Sous Sol

Feuille de RPG
Age: Inconnu
Rencontres - Famille:
Autres comptes: //

Nina, la Tigresse Doré Empty
MessageSujet: Re: Nina, la Tigresse Doré   Nina, la Tigresse Doré I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:01

Humpf, j'aurais préféré que se soit l'un des enfants de Nyx pour l'héritier... M'enfin, si tu arrive a faire une histoire complète, solide et bien détaillé, pourquoi pas ? Il faudra également un topic avec Nyxian, pour être sur que les deux s'entendent bien & ainsi qu'il te confie vraiment le rôle d'héritière.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoftiger.forumgratuit.org/
 
Nina, la Tigresse Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Tiger :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: