World of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Tiger

World of Tiger c'est trois clans, des tigres, et une guerre... Qui en sera le gagnant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gap / Tigresse du Bengale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gap
[list][*][color=black]"[color=white]G[/color]apouille la Crapouille :tong: "[/color][/list]



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de RPG
Age: 4 ans
Rencontres - Famille:
Autres comptes: ...

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:38

Gap



Gap / Tigresse du Bengale 1918910

    •Nom: Gap
    •Sexe : Tigresse
    •Age : 4 ans
    •Clan : Clan de L' Est
    •Rang : Chasseuse
    •Race : Tigre du Bengale


Physique



    Gap est une belle et séduisante tigresse. Elle a tout pour plaire. Elle a une silhouette assez fine et élancée. Ses poils son assez court, son pelage est roux et comme tout autre tigre il est rayé de noir. Elle a des petites oreilles avec une tâche blanche sur chacunes, elle a une longue queue au bout tout noir. Ses prunelles sont de couleurs noisettes. Gap à une taille normale, ni petite ni grande. Elle sait se battre et chasser mais sait mieux chasser. Ses griffes sont aiguisées tout comme ses dents. Ses pattes sont touffues de poils roux. Voilà le physique de notre gracieuse et élégante Gap.


Caractère



    Gap est une petite rebelle, elle cache bien des secrets au fond d' elle. Elle est très courageuse et aime protéger les autres, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et sait se défendre. Elle est un peu trop naïve quelques fois, elle aime jouer avec le feu donc avec les tigres et le feu. Elle est très désobéissante et aime embêter les méchants tout pas beau, quelques fois sa naïveté prend le dessus et elle se laisse trop faire. Sinon elle est sympa et gentille , impatiente et très bavarde. Elle aime l' aventure et être traitée comme une princesse .


Histoire



    Moi je suis née comme une princesse d' un couple fidèle de chefspossédants de grandes terres, de l' herbe et de l' eau abondante. Tout le monde attendait ma naissance, celle du descendant de cette famille au sang royal. J' étais donc une petite tigresse aux prunelles noisettes. Tout le monde m' appréciait ici et me respectait mais moi je ne savais pas pourquoi... J' ai grandis normalement encadrée par des nourrices qui m' étaient réservées car papa & maman étaient très occupés en ce moment. Voilà... j' avais donc 1 an et la santé de maman était assez basse mais heureusement les médecin on réussit à l' aider et maman va beaucoup mieux ! J' aime l' aventure, je passe donc ma vie éloignée du clan malgré les avertissements de mes amis et ma famille. Les paysages sont magnifiques après nos terres, et un jour pendant ma balade j' ai rencontré un jeune prince charmant de mon âge à mon goût, il était assez froid et mystérieux mais je devais à tout prix le rendre plus sympathique. Nous passions du temps ensembles mais il était très discret et ne parlait pas souvent, il commençait à m' ennuyer et nos relations devinrent vites moins soudées... Mais un jour je compris bien vite qu' il était muet et que j' étais pour l' instant la seule à l' écouter, il devait cacher une bien longue histoire celui là. En ce moment j' étais très imprudente et mon sauveur s' était toujours lui... Un jour il ne revint pas, jamais je ne pus revoir son petit sourire discret ou bien ses signes. Il fallait que je m' y fasses mais aujourd' hui la sauveuse s' était moi, mais je ne découvris qu' un cadavre du pauvre, une bande de tigres trop moches l' avait tué mais moi je n' avais pas peur, je versais toutes les larmes en moi sur le corps de mon ami, mais je ne vis en réponse qu' un petit sourire puis son dernier souffle, je devais me venger! Le lendemain je me mis en route et je les vis enfin, un avait la tête cachée et les autres aussi se cachaient ils marmonnaient que ceux qui découvraient leurs visages devaient payer. Malheureusement pour moi ils étaient aussi des violeurs, moi naïvement je les affrontaient du regard, ils me bloquèrent et un monta sur moi sans pour autant passer à l' acte, il ne fit rien sauf des gestes brusques. Il redescendit et montra son visage, je ne voulais rien voir s' était horrible. Je m' enfuis avec mes parents et le clan. Une année passa et là enfin je partis à l' aventure, une année passa ou je devais me débrouiller seule comme une princese, enfin je suis arrivée sur les terres de World of Tiger, voilà mon histoire petits veinards ^^.



Vous



    Comment avez-vous connu le forum : Tiger Canyon
    Tigres déjà joué ici : Non
    Rang spécial voulu ? Modérateur si possible pour vous aider ^^
    Autre : Mangé par Mad à son gouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
.Madness


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dans ma peau.

Feuille de RPG
Age: 5 ans.
Rencontres - Famille:
Autres comptes: Aucun.

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44



Dernière édition par .Madness le Jeu 21 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Gap
[list][*][color=black]"[color=white]G[/color]apouille la Crapouille :tong: "[/color][/list]



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de RPG
Age: 4 ans
Rencontres - Famille:
Autres comptes: ...

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:34

Merci, oui j'accepte pour la phrase (;
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
.Madness


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dans ma peau.

Feuille de RPG
Age: 5 ans.
Rencontres - Famille:
Autres comptes: Aucun.

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:12

    Laquelle voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Nyxian
Administratrice tyrannique qui dirige l'asile.Dominant des Terres de l'Est
Nyxian


Messages : 22
Date de naissance : 27/04/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans les Sous Sol

Feuille de RPG
Age: Inconnu
Rencontres - Famille:
Autres comptes: //

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoftiger.forumgratuit.org/
Gap
[list][*][color=black]"[color=white]G[/color]apouille la Crapouille :tong: "[/color][/list]



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de RPG
Age: 4 ans
Rencontres - Famille:
Autres comptes: ...

Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:45

Merci, pour la phrase :
Code:
[list][*][color=black]"[color=white]G[/color]apouille la Crapouille  :tong: "[/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gap / Tigresse du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Gap / Tigresse du Bengale   Gap / Tigresse du Bengale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gap / Tigresse du Bengale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Tiger :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: