World of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Tiger

World of Tiger c'est trois clans, des tigres, et une guerre... Qui en sera le gagnant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Madness
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
.Madness


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dans ma peau.

Feuille de RPG
Age: 5 ans.
Rencontres - Famille:
Autres comptes: Aucun.

T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } Empty
MessageSujet: T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }   T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51

<< T'm'as déjà vu ?

Derrière cette masse de Nuages... >>


        La pluie battante suivait le même chemin... La ligne jusqu'au sol vert. Un vert que teinté l'herbe déposée au sol. En dessous de cette masse reposés surement des milliards de corps tué par chacun... Et un plus important que tous les autres... Sywen. La masse de nuages où elle se dissimulait surement était rouge et orange. C'était l'aurore. Le début du soleil commençait à monter dans le ciel. Les dernières étoiles étaient toujours là. C'était surement une belle journée qui s'annonçait...

        C'est sa, arrête ton récit, vieux nul... Laisse place aux jeunes ! Bon. Commençons. Vous vous rappelez de moi ? Je suis Deux, le frère et la victime de Madness. Je le suis toujours, depuis le truc de nuages. Aujourd'hui, je l'ai suivis des yeux. Il a traversé des territoires du Sud depuis l'Oasis Protégée. Ensuite, il est entré sur le territoire de l'Ouest et il est arrivée au Champ de Guerre. Et puis, là, l'assassin de son frère, c'est à dire, de moi - ne cessons pas de le rappeler... - s'arrête sur cette herbe... Euh... Narrateur vieux, tu peux prendre le relais ?

        Madness s'arrêta sur le sol vert. Le Champ où les nombreuses guerres se sont passés l'effraya. Comme s'il était lui même devant un tigre près à le batailler, il recula et plaqua ses oreilles en arrière. Le chef du Clan du Sud voyait des dizaines de tigres. Tous en train de se battre. Certains se combattaient à deux, d'autres à quatre, encore d'autre à sept... Mais ils étaient tous là, le sang perlant, ce liquide écarlate prenant le même chemin que la pluie qui tombait en ce moment. Madness entendait les cris de douleur, les grognement dur à soutenir, l'écroulement des nouveaux morts... Le tigre roux et noir ferma les yeux en reculant. Tout cela, c'était bien trop. Ce sang, ces combats, ces morts... Une rediffusion du passé. Cette rediffusion, il ne l'aimait pas parce qu'il ne pouvait rien faire. Ainsi était faite la vie : mauvaise...

        Ouais, ouais, tout sa c'est bien, mais on s'en fiche un peu, non ?

        Tu m'avais pas demandé de prendre le relais ?

        Ah, ouais... Bref... Ce fou rouvrit les yeux, et il ne vit - Ouais, je sais, c'est pas un super mot pour un jeune comme moi - plus rien. C'était le néant. Comme pour moi. Le frère tueur qui devrait être banni du Clan du Sud depuis se retourna et ne détecta rien de suspect. Il prit alors un pas rapide, sur cette herbe... Euh... Cette herbe. Il continua de marcher, comme si de rien n'était...


Dernière édition par .Madness le Mar 26 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Zangara °
Administratrice bonne pour l'asile, dominante du Clan du Nord.
Administratrice bonne pour l'asile, dominante du Clan du Nord.
Zangara °


Messages : 30
Date de naissance : 21/08/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, comme à chaque fois.

Feuille de RPG
Age: 4 ou 5 année de cavale ...
Rencontres - Famille:
Autres comptes: /

T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } Empty
MessageSujet: Re: T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }   T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

Le champs de guerre,

Rappelle à l’époque noir.



Les pattes veloutées de la tigresse, se posant l’une après l’autre sur ce terrain.

Vert, le champs est vert. Parce que l’herbe est verte. Et que le champs et recouvère d’herbe.

Elle ne sais pas encore où elle va, mais elle y va sa c’est certain.

La tigresse fauve ralenti sont allure, elle marche a présent.

Elle regarde autour d’elle mais tout est vert. Tout est fait d’herbe dans ce champs.



Elle s’imagine pendant cette guerre au moment de l’époque noir.

Elle prend la place de Sywen, elle est allongé comme un prédateur.

Elle attend longuement sa proie. Celle-ci s’approche sans la voir. Tout ce passe bien, trop bien.

Mais elle entend des pas. Près , trop près d’elle.

Elle se retourne et un tigre lui saute a la gorge. Elle est a terre.

Le sang coule enormement de sa blessure.



Zangara frissone. Tous sa n’était qu’une hallucination. Mais ca sembalit telment vrai.

Elle entend des pas derrière elle.

Elle se retourne , son cœur bas vite, très vite.

Elle découvre un tigre fauve comme elle.

Elle se lève et dit :



<< Madness’



Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
.Madness
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
Administratrice atteinte de folie, surnommée BN, chef du Clan du Sud.
.Madness


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dans ma peau.

Feuille de RPG
Age: 5 ans.
Rencontres - Famille:
Autres comptes: Aucun.

T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } Empty
MessageSujet: Re: T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }   T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:30

<< La vie n'est pas précieuse. A tout moment, on rêve de la perdre... >>


        Plus Madness marche, plus il voit une ombre fauve. Il continue d'avancer, ses pattes s'activant de plus en plus. Arrivé à quelques mètres de l'ombre, il découvre une tigresse. Elle est en position de chasse. Par ses rayures noires ébènes plus nettes que les autres, Madness reconnut Zangara, la chef du Clan du Nord. Depuis le temps qu'il la connaissait, même s'il ne s'était pas parlé souvent, il aurait très bien pu succomber sous sa beauté et devenir amoureux d'elle. Mais il l'a toujours considéré comme une rivale utilisant son physique pour manipuler ses victimes. La voir chef le perturbe. Il la voit, là, comme si l'ennemi était devant elle. Mais le néant était devant ses yeux.... Madness savait que la question "Pourquoi fais-tu cela ?" avait deux réponses. La folie ou la remémoration...

        Bon, c'est bien beau tout sa, mais voilà. Ta narration est pas styler comme la mienne ! Ecoute mes mots, vieux !

        Tes mots immatures, mauvais et qui n'inspirent pas...

        Tu dis sa alors que tu t'es pas vu !

        Je suis narrateur depuis bien plus longtemps que toi... J'ai un beau palmarès ! J'excelle dans toute les narrations, pas comme toi !

        Quand je dis que les jeunes doivent prendre la place des vieux...

        ...c'est parce que tu détestes les personnes de hauts rangs.

        C'est bien beau, tout sa, mais, moi, je dois dire aux gens qui regardent sa ce que fait mon frère assassin ! Donc, bref. Madness, ce pauvre nul, s'assit et regarda la belle Zangara... L'assassin, quand elle a finit son cinéma, s'avance pour aller devant elle. Il la regarde, l'entend dire son nom, et se place devant la meneuse, avant de s'assoir... Encore une fois... Et puis, là, il lui dit un truc vraiment nul, comme lui, quoi...

        - Tu me déçois bien, Zangara...

        Et il ricane. Je le déteste, celui-là... Et il parle encore :

        - Je croyais que tu savais dire d'autre mots. Parle. Et rappelle moi depuis combien de temps les tiens sont en bonne santé.

        On peut dire merci aux rivalités... Et à la folie... Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinssworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } Empty
MessageSujet: Re: T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }   T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'm'as déjà vu ? { P.V. N.y.x.i.a.n & Z.a.n.g.a.r.a }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Tiger :: Terres de L'ouest ; Terres Libres :: Champ de Guerre-
Sauter vers: